Catégories
Nouveautés

liquidocare® Appétit anreger chien – Complément alimentaire pour chien – Convalescence – 180 ml - B01N3URTEM

Modèle : B01N3URTEM
Disponibilité : En Stock
Prix : 35,84€ 21,10€
Qté :  
   - OU -   

  • La stimulation Alimentation : après une opération maladies ou aide le remède contre le manque d'appétit sur la convalescence et fournit liquide et importants éléments nutritifs.

  • Suppléments nutritionnels de précieux pour les chiens malades : la combinaison de haute teneur énergétique, haute concentration d'éléments nutritifs essentiels et léger digestibilité contribuent à la guérison.

  • Même les chiots universelle : à untergewichtigen chiots avec la perte d'appétit à partir de 6 semaines grâce à l'utilisation du complément aliments l'alimentation, la ouverture peut être améliorée.

  • Aide à inappetenz : en tant que savoureux liquide doublure supplémentaire dans l'alimentation normale aide la appétit anreger grâce à une bonne acceptation, toute la apport alimentaire.

  • Formule de haute qualité : le moyen de chair, nebenerzeugnissen animaux et végétaux, huiles, graisses, minéraux et levures est bien toléré par les animaux et sans colorant ni conservateur, de gluten, de lactose et de glucose (bandés).

  • liquidocare® appétit anreger stimule l'appétit untergewichtiger chiens et chiens dans la phase de guérison par une formule précieuse à
    Après une Maladie ou opération il arrive souvent manque d'appétit chez les chiens. Un métabolisme actif, c'est précisément chez les animaux geschwächten essentiel.
    L'appétit anreger hydrate pour chien avec liquide et nutriments et stimule par un goût agréable en outre à la prise alimentaire.
    L'organisme de substances vital pour un bon
    Avec le appétit anreger, vitamine A et D, fer, de la taurine, manganèse, zinc et L-Carnitine précieux en forme de concentré.
    Ces tout en luttant contre une malnutrition et prennent en charge les fonctions d'organes et le système immunitaire.
    Également utilisable par untergewichtigen chiot
    Chiots en croissance ont besoin d'un approvisionnement suffisant en nutriments provenant de différentes sources de nourriture.
    liquidocare® appétit anreger aide aussi chez les chiots de plus de 6 semaines, augmenter la prise alimentaire et ainsi favoriser la croissance saine. - Alimentation recommandée
    & # x2022 ; bien secouer avant utilisation.
    & # x2022 pouvant être administrés pur ou eu plus de la nourriture.
    & # x2022 ; selon le poids corporel pour chien - jusqu'à 15 kg par jour 15 ml
    25 ml - Plus de 15 kg par jour
    & # x2022 ; si vous le souhaitez, peut être la quantité doublé.
    & # x2022 ; la doublure dure 3 mois recommandée.
    Composition
    Viandes, sous-produits animales et végétales, huiles, graisses, minéraux et levures. Sans colorant ni conservateur, gluten, lactose et glucose (bandés).
    Additifs Pro 1000 ml
    Vitamine A 1400 i.e., vitamine D/D3 400 i.e., fer (fer osäu en pergamine rechelat, hydrate) 8 mg, de la taurine 800 mg, manganèse (en tant qu'acide aminé de manganèse chelat, le gel) 5 mg, Zinc (en tant qu'acide aminé de zinc chelat, hydrate) 7 mg, L-carnitine précieux 400 mg.

    Dimensions du colis15,2 x 6,6 x 6,6 cm
    Numéro du modèle de l'article77p44040
    Volume indicatif180 ml
    Nombre d’articles1
    Nécessite des pilesNon
    Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Non
      

    liquidocare® Appétit anreger chien – Complément alimentaire pour chien – Convalescence – 180 ml - B01N3URTEM

    Produits apparentés (5)